Cher visiteur, nous sommes en vacances du 25 juillet au 19 août. Vos commandes passées durant cette période seront expédiées à partir du 22 août.
Dear visitor, please note that we are on vacation from July 25th to August 19th. Your orders will be processed starting on August 22nd.

auteurs

Jesse Jacobs, autoportrait

Jesse Jacobs

Né sur la côte est du Canada, Jesse Jacobs vit et travaille à London, dans l’Ontario. Il étudie le dessin et l’estampe à l’école des beaux-arts de Nouvelle-Écosse. Il auto-édite plusieurs livres lui permettant d’expérimenter les techniques d’impression et d’affiner son dessin, au trait précis et fouillé.

La bande dessinée Even the Giants paraît en 2011 chez AdHouse Books. Cette première œuvre publiée professionnellement est suivie par trois romans graphiques publiés par l’éditeur canadien Koyama Press puis traduits dans plusieurs pays. Lorgnant vers le psychédélisme, il est souvent question dans les ouvrages de Jesse Jacobs de dimensions cachées, de spiritualité et d’un rapport étroit à la nature. Jesse Jacobs voit son travail paraître dans diverses anthologies internationales comme Best American Comics ou la revue lettone š!.

Jesse Jacobs est par ailleurs illustrateur et a notamment travaillé dans le domaine du cinéma d’animation et du jeu vidéo.

jesse-jacobs, biographie

ÉDITIONS TANIBIS
19, rue Francis Chirat
69100 Villeurbanne, France
tél. : +(0)9 51 23 31 88
editions@tanibis.net